La fête du transfert de Gervi a marqué le début d’une nouvelle ère, Marjolein assumant officiellement le rôle de PDG. Après pas moins de 11 ans d’expérience au sein de l’entreprise, au cours desquels elle a assumé de plus en plus de responsabilités, elle est maintenant prête à prendre les choses en main. Avec sa passion pour le bien-être, son regard neuf sur les tendances et une solide dose d’ambition, Marjolein apportera un vent nouveau à l’entreprise familiale.
Rony et Josefa sont fiers de leurs 20 années de succès en tant que directeurs de Gervi et c’est avec confiance qu’ils ont transmis l’entreprise à leur fille. Ils sont convaincus que Gervi est entre de bonnes mains avec Marjolein et sont reconnaissants du lien unique qu’elle a avec Gervi, ayant littéralement grandi avec elle. Marjolein s’efforce de progresser et d’innover, mais elle est déterminée à préserver l’identité et le caractère de Gervi. Même dans un nouveau look.
Brise fraîche
La fête du transfert de Gervi n’a pas seulement été l’occasion de célébrer le transfert de la flamme, mais aussi de partager la vision et les projets futurs de Marjolein pour Gervi. Grâce à son expérience en tant que responsable du marketing au sein de l’entreprise et à ses liens étroits avec son père, elle a jeté des bases solides pour imprimer sa propre marque à Gervi. Marjolein veut répondre aux changements dans l’industrie. Elle apporte une perspective plus jeune et est consciente du besoin croissant de bien-être et de relaxation dans un monde plein de stress et de pression. Elle prévoit de continuer à investir dans l’aspect et la convivialité de ses magasins, en plaçant l’expérience sensorielle des clients au centre et en capitalisant sur des tendances telles que la durabilité et la personnalisation.
En outre, Marjolein a des projets ambitieux pour l’avenir de Gervi. Elle souhaite développer une approche plus ciblée du marché B2B, la fusion des deux segments de Gervi (Gervi et Gervi Outdoor) en une seule marque est à l’ordre du jour et, cerise sur le gâteau, un rebranding est prévu qui communiquera encore plus clairement l’histoire de Gervi.
Le spécialiste
Depuis son ouverture en 1985, Gervi est devenu le spécialiste du bien-être en Belgique. Nous proposons une large gamme de jacuzzis, saunas, spas de nage, cabines infrarouges et autres produits de bien-être et de plein air. Avec des succursales à Maasmechelen, Hasselt, Anvers, Eupen, Louvain, Gand, Gistel et une boutique en ligne, nous nous efforçons d’apporter la sensation ultime de détente et de bien-être à votre domicile.
Avec Marjolein Nijs à la barre, nous atteindrons de nouveaux sommets. Sa vision, son dévouement et son leadership conduiront sans aucun doute Gervi vers un avenir encore plus fructueux !