gervi_logo_zwart_zoomed
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Natalia opte pour Gervi !

Natalia est chanteuse, coach dans l’émission The Voice et travaille beaucoup pour la télévision. Elle travaille sur sa santé depuis des années, et le bien-être en fait partie. Mais depuis qu’elle est devenue maman, elle a beaucoup moins de temps et son temps libre devient beaucoup plus précieux. Le bien-être est alors quelque chose qui a été facilement mis en veilleuse, mais qui a eu l’effet inverse. Parce qu’en se détendant moins, on laisse moins de place à la nouvelle énergie.

“Super cool d’avoir un sauna à la maison”

Un travail prenant, une famille avec deux enfants et une multitude de loisirs sportifs ne facilitent pas la recherche d’un endroit où se détendre. Surtout pas si vous devez vous déplacer pour le faire. Et si Natalia ne se rend pas à la montagne, c’est la montagne qui viendra à Natalia. Ou oui, “la montagne”, plutôt le sauna infrarouge dans ce cas.

En optant pour une solution de bien-être à domicile, Natalia choisit la tranquillité d’esprit, plus de temps pour elle et sa famille.

Deux en un

Gervi - - Natalia opte pour Gervi !

Natalia a choisi d’installer un sauna infrarouge, c’est-à-dire un système infrarouge et un spa en même temps. Elle profite ainsi de l’humidité, de la chaleur et du rayonnement. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a complété le tout par l’halothérapie, c’est-à-dire l’inhalation de sel dans le sauna infrarouge. Le fait que les saunas (et le bien-être en général) offrent de nombreux avantages pour la santé et le bien-être des personnes n’est plus un secret aujourd’hui. Mais les choses deviennent vraiment formidables lorsque l’on peut combiner les avantages de chaque aspect du bien-être les uns avec les autres. Et cela à votre domicile.

Grâce à cet endroit – littéralement – chaleureux dans sa maison, Natalia a l’impression de pouvoir faire de sa maison un foyer encore plus important pour elle et sa famille, son temps libre devient plus qualitatif et est plus facile à programmer.

Et si elle emmènera plus tard ses enfants dans le sauna infrarouge ?

– Tout à fait ! Bien qu’ils soient encore un peu petits pour cela maintenant. D’habitude, ils sont déjà au lit quand je vais me détendre. Mais ce n’est pas grave pour l’instant, laissez-moi me détendre ici à ma guise. ;-)”

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Télécharger la brochure

Footer - Brochure aanvragen - FR

Mon adresse

Produits d'essai

Footer - Test producten - FR

Mon adresse

Demande de devis

Footer - Offerte aanvragen - FR

Mon adresse

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce produit

Single Product - informatie aanvragen - FR