gervi_logo_zwart_zoomed

Le blogueur Ellis teste les spas de natation

Baignade d’essai dans une ambiance paisible

Ellis prend beaucoup de temps pour tester les spas de nage de Gervi

J’ai récemment eu l’occasion de m’immerger, le temps d’un après-midi, dans les spas du nouveau jardin intérieur du spécialiste du bien-être Gervi à Maasmechelen. Outre le jardin, la propriété est entièrement neuve. Il est entièrement équipé pour la vie en plein air. En effet, le showroom se trouve à deux pas de l’endroit familier de la route nationale. J’ai visité Gervi avec mon maillot de bain dans mon sac, parce que je savais qu’il y aurait de la natation là-bas. Et c’est ce que j’ai fait. Outre l’effort, il y avait aussi de la place pour la détente, qui, heureusement, va toujours de pair avec Gervi. Le soleil s’est également montré et l’après-midi s’est donc déroulée sous le signe du plaisir. Je vous dis tout ce qu’il m’a été permis de découvrir.

Le jardin de la cour

Le jardin intérieur est entièrement clos, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter des spas à votre guise. L’endroit est magnifiquement décoré avec des meubles d’extérieur assortis. On en oublierait presque où l’on se trouve exactement. J’ai posé ma serviette sur un lit, prête à explorer les trois piscines différentes.

Gervi - - Le blogueur Ellis teste les spas de natation

Sport et détente

Tout d’abord, j’ai essayé le Endless Pool E700. Cette piscine de cinq mètres est un spa de nage confortable qui permet de maintenir l’ensemble du corps en forme. Le contre-courant est réglable manuellement. On peut non seulement y nager, mais il y a aussi un tapis roulant. A partir d’une hauteur de 1,48 m, il est possible de faire du jogging dans l’eau. Il peut être aussi lourd que vous le souhaitez. J’ai essayé les deux et j’en ai conclu qu’il s’agissait d’un bon entraînement. Après ma séance de course et de natation, j’ai fait une pause dans les sièges d’hydromassage. Il est agréable de détendre à nouveau le corps et l’esprit. À Gervi, ce spa de nage est magnifiquement construit dans le sol avec un pont roulant automatique qui peut également servir de terrasse.

Gervi - - Le blogueur Ellis teste les spas de natation

Effort

Pour les vrais amateurs de sport, la piscine Endless E550 est la mieux adaptée. Ce spa de nage est entièrement équipé pour les sportifs. Avec une longueur de nage de 4,60 m et une largeur de 2,39 m, il y a beaucoup d’espace pour faire de bons mouvements sportifs. Il n’y a pas de grandes installations de loisirs ici, mais la détente a certainement été prise en compte. Cette fonction est assurée par les 23 jets d’hydromassage en position debout, à hauteur du dossier. Pour les passionnés, il est également possible d’ajouter une ceinture de course.

 

Détente

Le dernier spa de nage à se trouver dans la cour de Gervi est le Riptide Pro. Ce spa a été conçu pour les familles avec enfants. Le divertissement des enfants a été pensé, mais certainement aussi la détente des parents. Vous pouvez laisser les enfants jouer dans ce spa de nage, apprendre à nager ou à marcher en apesanteur contre des contre-courants réglables. Une fois que les enfants ont quitté le spa, il y a beaucoup d’espace pour se détendre dans les différentes zones de sièges.

Je terminais mes séances de natation sur l’une des chaises longues du jardin de la cour et je fantasmais sur ce que ce serait d’avoir un spa dans mon propre jardin. Envie de vous plonger dans l’un de ces spas ? Dans ce cas, prenez contact avec Gervi.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Télécharger la brochure

Footer - Brochure aanvragen - FR

Mon adresse

Produits d'essai

Footer - Test producten - FR

Mon adresse

Demande de devis

Footer - Offerte aanvragen - FR

Mon adresse

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce produit

Single Product - informatie aanvragen - FR