De l’anti-bien-être à l’adepte du bien-être

Avez-vous déjà eu une expérience dans le domaine du bien-être ? Lequel ?

Au début, j’étais contre le bien-être. Il ne me semblait rien, il ne m’attirait pas. Pour mon anniversaire, des camarades m’ont offert un bon d’achat pour aller au spa, car il fallait que je l’essaie de toute façon. C’était une expérience fantastique, nous avons également programmé et fait cela régulièrement.

Mais il faut y aller quand c’est prévu et on ne peut pas y aller quand on veut. En fait, c’était la partie la plus difficile.

Pourquoi avez-vous choisi Gervi comme partenaire pour votre projet de bien-être ?

Je connaissais déjà Marjolein (la copropriétaire Gervi) par le biais de mon travail. Elle s’est adressée à nos activités de femmes entrepreneurs (UNIZO). Je pense que Gervi est le nom le plus connu, ou du moins le plus ancien, dans le monde du bien-être.
Vous investissez dans quelque chose, mais vous voulez ensuite un certain service. Il n’est pas destiné à être consommé pendant un an ou cinq ans, mais à être apprécié plus longtemps. Il est donc important de choisir une entreprise qui a un nom et une renommée, si je puis dire, et qui est de toute façon présente dans ce monde depuis un certain temps. Il y a aussi beaucoup de choses qui sautent sur l’occasion et qui disparaissent en un rien de temps, et la question qui se pose alors est la suivante : “Où s’adresser pour le service, l’équipement, l’entretien ? Il s’agira alors d’un achat coûteux.

Comment avez-vous choisi l’article de bien-être idéal ?

Nous n’avions pas l’intention d’acheter un article de bien-être. Par contre, j’ai toujours été un fan du jacuzzi. En raison de problèmes médicaux au niveau des articulations et des muscles, la cabine infrarouge a été recommandée en raison de la chaleur et de la profondeur des rayons. Et puis, tout à fait par hasard, nous sommes tombés sur une foire où se tenait Gervi. Nous avons jeté un coup d’œil et discuté avec le vendeur Willy. Les différents produits ont été expliqués et cela a résonné pendant un certain temps. Nous avons fini par visiter la salle d’exposition pour voir la gamme complète et discuter de ce que nous voulions et de ce qui était idéal pour nous. Et puis nous nous sommes décidés assez rapidement parce que ça continuait à bouillonner comme ça.

Comment s’est déroulée la journée de stage ?

Cela s’est déroulé sans problème. Les hommes avaient tout avec eux, c’était aussi assez impressionnant de les voir apporter tout cela. Ils ont été très sympathiques. Rien n’était de trop. Car j’ai aussi vu par le passé des gens souffler et dire : “Devrions-nous afficher cela ici ?
Nous avons reçu des explications et des instructions et, en cas de problème, nous avons été autorisés à appeler ou à envoyer un courrier électronique. Et avec l’infrarouge aussi. Bien sûr, il est un peu plus compact et se tient encore plus rapidement. Il n’y a pas besoin de beaucoup d’explications non plus.

Comment un HotSpring a-t-il changé votre vie ?

Il s’agit avant tout d’apprécier les petites choses. J’aime beaucoup être à l’extérieur. Nous avons intégré le jacuzzi dans le jardin afin de pouvoir nous y asseoir à notre guise. La situation se stabilise. Profitez de ce moment et vous pourrez ensuite affronter le monde entier, hiver comme été.
Nous voulions d’abord l’installer dans un chalet, mais Willy, notre vendeur, nous a recommandé de commencer à l’extérieur. Ce chalet est toujours possible. Il s’agit certainement d’une valeur ajoutée. En hiver, les flocons de neige sur la tête restent un pur plaisir, alors que le commun des mortels ne peut pas imaginer que c’est un plaisir… Mais pas lorsqu’il pleut à verse. Alors je n’aime pas ça, mais il y a peut-être des gens qui aiment ça aussi.
C’est un moment où l’on s’assoit ensemble le soir, où l’on passe en revue la journée et le programme, où l’on discute, c’est tout ce qu’il faut.

De quelle manière cela a-t-il affecté votre santé ?

Pour moi, il offre un grand soulagement sur le plan médical. Surtout en ce qui concerne la mobilité de mon cou. Si vous utilisez à la fois la cabine infrarouge et le jacuzzi, tout est prêt. Il en va de même pour mon mari. S’il se lève le matin et que son dos est bloqué, il peut passer 5/10/15 minutes dans l’infrarouge (en fonction du temps disponible) pour se sentir à nouveau bien.

La cabine à infrarouge est un élément auquel je n’étais pas favorable au départ, mais que j’ai aussi le moins apprécié. Vous êtes dans le pétrin, si je puis dire. Je n’aime déjà pas cela. Mais on nous a conseillé d’opter pour une façade entièrement vitrée afin que vous ayez toujours l’impression d’être dans un espace ouvert et que vous ne vous sentiez pas confiné.

Il faut également s’habituer à la chaleur, surtout lorsque l’évaporateur de sel est en marche. Les vitres commencent alors à s’embuer. Il faut prendre le temps de la construire progressivement.

Vous entrez, vous mettez votre musique préférée, … Nous avons aussi la luminothérapie en différentes couleurs.

Tout est bon pour un moment de détente. Vous pouvez aussi y aller à deux, mais de préférence seul, pour vous dégourdir les jambes (rires).

Gervi - - De l'anti-bien-être à l'adepte du bien-être

Que diriez-vous à quelqu’un qui cherche un article de bien-être ?

Faites-le ! Il est difficile de croire aux bénéfices, mais tout s’additionne. C’est un pur plaisir au quotidien. C’est le bien-être du corps et de l’esprit. Guérison à tous les niveaux ! Les vacances coûtent cher. Après une semaine, 10 jours ou 14 jours, c’est fini. Le bien-être à domicile est une chose dont vous pouvez profiter jour et nuit. Il n’y a pas de temps à perdre. Si vous voulez jouer au tennis, vous devez trouver un partenaire et consacrer au moins une heure à cette activité. Avec un spa ou une cabine infrarouge, vous pouvez vous détendre en 15 minutes ou une demi-heure seulement.

Il est faux de croire que seuls des montants importants sont en jeu. Bien qu’il existe une solution parfaite dans chaque catégorie pour convenir à la famille ou au budget. L’investissement en vaut la peine.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Télécharger la brochure

Footer - Brochure aanvragen - FR

Mon adresse

Produits d'essai

Footer - Test producten - FR

Mon adresse

Demande de devis

Footer - Offerte aanvragen - FR

Mon adresse

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce produit

Single Product - informatie aanvragen - FR