gervi_logo_zwart_zoomed

6 maux que vous pouvez combattre avec une cabine infrarouge

Utiliser régulièrement une cabine infrarouge = voir sa santé s’améliorer. Tant sur le plan physique que mental. Mais saviez-vous qu’une cabine infrarouge peut aussi vous aider à lutter contre de nombreux maux ?
Infraroodcabine-kopen
Douleurs musculaires

Vous connaissez la chanson : après une longue période, vous vous entraînez avec acharnement dans la salle de sport. Merveilleux en tout cas. Mais dans les jours qui suivent, vous ressentez une douleur musculaire lancinante dans les bras, les jambes, le dos et le cou. Et juste au moment où vous avez retrouvé le goût du sport. Une séance dans une cabine infrarouge soulage les douleurs musculaires en un rien de temps. Votre circulation sanguine s’améliore dans la cabine, de sorte que les déchets, tels que l’acide lactique accumulé à l’origine des douleurs musculaires, sont éliminés plus rapidement et plus efficacement. Le temps de récupération est ainsi considérablement réduit, ce qui vous permet de reprendre rapidement vos activités physiques.

Stress et tension
Stress au travail, stress sur la route, stress à la maison, … On ne s’en rend pas toujours compte, mais ces moments de stress ont un effet important sur notre corps. Le stress entraîne une respiration plus superficielle, une accélération des battements du cœur, une contraction des muscles, etc. C’est pourquoi il convient de créer un moment de temps de qualité En. Une séance dans une cabine infrarouge vous détendra de la tête aux pieds. Vous sentez la le stress s’évanouir littéralement…
Persoon-in-Infraroodcabine
Rhumes

Tout le monde en souffre tôt ou tard : un mauvais rhume. Le nez qui coule, les yeux qui pleurent et la tête lourde sont quelques-uns des symptômes gênants. Une cabine Triosol est une cabine infrarouge équipée d’un évaporateur contenant des cristaux de sel. Cet évaporateur de sel produit de la vapeur d’eau enrichie de sel et éventuellement d’un arôme tel que l’eucalyptus. Respirer cet air très humide soulage immédiatement les symptômes d’un rhume.

Migraine

Les migraines sont souvent déclenchées par le stress. Dans une situation de stress, vous commencez inconsciemment à contracter certains muscles du cou, des épaules et même de la tête, ce qui provoque des maux de tête lancinants ou des migraines. Dans une cabine infrarouge, vous êtes en quelque sorte “forcé” à vous détendre, à lâcher prise, à mettre votre esprit à zéro, … Par conséquent, après 20 à 30 minutes, les muscles se détendent complètement. L’amélioration de la circulation sanguine signifie également que les déchets sont évacués plus rapidement. Ainsi, la cabine infrarouge peut soulager de manière significative votre crise de migraine.

Pression artérielle basse ou élevée

L’utilisation régulière d’une cabine infrarouge peut réguler la tension artérielle . Cela signifie que si votre tension artérielle est normalement élevée, la cabine infrarouge abaissera votre tension artérielle (avec une utilisation régulière) au fil du temps. Une tension artérielle trop basse remontera ensuite un peu. Remarque : si votre tension artérielle est très élevée ou très basse, consultez toujours un médecin avant d’utiliser un sauna ou une cabine infrarouge.

Impuretés de la peau

Dans la cabine infrarouge, vous transpirez abondamment et vous vous désintoxiquez. La transpiration nettoie intensément la peau de l’intérieur, pour ainsi dire. Votre teint et votre grain de peau s’améliorent et votre peau paraît plus pure et plus uniforme.

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous sommes là pour vous aider !

Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

Télécharger la brochure

Footer - Brochure aanvragen - FR

Mon adresse

Produits d'essai

Footer - Test producten - FR

Mon adresse

Demande de devis

Footer - Offerte aanvragen - FR

Mon adresse

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce produit

Single Product - informatie aanvragen - FR